Clinique Vétérinaire Séquoia

Présentation : Clinique Vétérinaire Séquoia

La Clinique Vétérinaire Séquoia est dans la ville de Nogent-sur-Oise en Oise. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 138 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,7/5.

Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 64 Avenue Claude Peroche - 60180 Nogent-sur-Oise. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contacter : Clinique Vétérinaire Séquoia

Malheureusement, il n'est pas possible de contacter Clinique Vétérinaire Séquoia par e-mail, vous pouvez consulter d'autres cliniques vétérinaires proche de celle-ci :

Cliquez ici pour afficher le numéro

Avis sur : Clinique Vétérinaire Séquoia

Votre animal est suivi par la Clinique Vétérinaire Séquoia et vous faites partie des 138 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Clinique Vétérinaire Séquoia à Nogent-sur-Oise.

1 réflexion au sujet de « Clinique Vétérinaire Séquoia »

1. Clinique a fuire par manque professionnalisme j ai perdu mon chien 2 semaines de souffrance à cause de leur négligence biensure 349 euros pour une anesthésie et avoir touché une dent pour l extraire et ce rendre compte après que ce n était pas possible car la mâchoire arrivé au meme -temps que la dent il aurait fallu docteur brahim faire une radio avant de toucher la dent car vous avez réveillé la douleur et la souffrance de mon chien pour me le rendre un légume et toujours avec sa dent 2 semaines de crie de pleure il ne manger plus buvait plus saigner du nez sa bouche et ces yeux et son nez devenu une croûte j’ai dû abrégé ses souffrances à cause de votre manqueDe de savoir bravo docteur Brahim et pourtant j avait confiance vous m avez détruite je ne vous oublierai jamais

Répondre