Clinique Vétérinaire Roosevelt

Présentation : Clinique Vétérinaire Roosevelt

La Clinique Vétérinaire Roosevelt est dans la ville de Vannes en Morbihan. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 125 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,6/5.

Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 26 Avenue du Président Franklin Roosevelt - 56000 Vannes. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contacter : Clinique Vétérinaire Roosevelt

Cliquez ici pour afficher le numéro

Avis sur : Clinique Vétérinaire Roosevelt

Votre animal est suivi par la Clinique Vétérinaire Roosevelt et vous faites partie des 125 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Clinique Vétérinaire Roosevelt à Vannes.

1 réflexion au sujet de « Clinique Vétérinaire Roosevelt »

  1. ARGENT, ARGENT, ARGENT! Si vous y aller , prenez bien le temps de demander le PRIX de votre rdv; j’ai appelé samedi matin car notre petite poule rousse était bien mal et paraissait souffrir. On m’a dit que la matinée était complète et que je pouvais venir à 13H. J’ai accepté et quand nous sommes arrivées, ma fille -7 ans- et moi, bizarre tout était silencieux… Dans le stress de voir ma petite pleure si fort, je n’y ai pas fait plus attention. Le véto est arrivé, a palpé la poule quelques secondes et a dit qu’elle avait une grosseur dans le ventre (je le savais déjà); malgré les pleurs de ma fille, j’ai demandé si on pouvait mettre fin à ses souffrances. Le véto est parti (je ne sais pas où) et est revenu après dix minutes, la poule morte dans sa cagette. Il a écrit 3 lignes sur son ordi et a filé. Durée de la visite: 12 minutes! Coût de l’ opération: 98 euros. Sans prévenir, ces gens vous prennent 98 EUROS pour tuer une poule!!!! J’avais payé 50 euros, visite à domicile pour euthanasier mon chien de 30 kgs qui était paralysé. C’est une clinique pour l’argent: on ne facture décemment pas 98 euros à une petite fille qui pleure sa poule un samedi à 13 heures. SURTOUT SANS PREVENIR DU COUT EVENTUEL. LA CLINIQUE DE LA HONTE

    Répondre

Laisser un commentaire