Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin

Présentation : Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin

La Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin est dans la ville de Agen en Lot-et-Garonne. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 75 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,2/5.

Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 103 Avenue Jean Jaurès - 47000 Agen. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contacter : Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin

Cliquez ici pour afficher le numéro

Avis sur : Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin

Votre animal est suivi par la Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin et vous faites partie des 75 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin à Agen.

2 réflexions au sujet de “Cabinet Vétérinaire Dr Pascal Gonin”

  1. Super Vétérinaire ! Discret et très professionnel. Très contente, il a soigné ma petite conure. Merci !

    Répondre
  2. A FUIR IL A SUPPRIMÉ MON PREMIER AVIS ! IL A TUÉ MA CHIENNE OUI TUÉ ELLE ÉTAIS EN PARFAITE SANTÉ ET CE SOOT DISANT VÉTÉRINAIRE A FAIT UNE ERREUR A LA SUITE DE L’OPÉRATION POUR STÉRILISÉ UNE CHIENNE STAFF DE 2ANS ET DEMIS L’OPÉRATION C BIEN PASSÉE DE CE QU’IL M’AVAIS DIT. MAIS ARRIVÉ AU CABINET MA CHIENNE N’ÉTAIS PQW RÉVEILLER IL MA MISE A LA PORTE AVEC MA CHIENNE DANS LES BRAS 2H APRÈS ELLE A FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE !!!! CAR MONSIEUR C TROMPÉ DANS LES PRODUIT DE CE QU’IL MA DIT ET IL LUI A MIS UNE DOSE MORTEL D’ ANESTHÉSIÉ IL N’A PAS ASSUMER SES TORT A BLOQUER MON NUMÉRO. ÇA FAIT 2ANS2ET JE ME BAS ENCORE IL FAUT L’ARRÊTÉ N’ALLAIS PAS LA BAS VÉTÉRINAIRE ALCOOLIQUE ET BIPOLAIRE IL PERD LA MÉMOIRE ET SOIT DISANT COMME IL ES DALTONIEN IL CE SERAIT TROMPÉ DE PRODUITS. A FUIR CAR BON NOMBRES D ANIMAUX PASSÉ SOUS SOUS SON BISTOURIS .

    Répondre

Laisser un commentaire