Présentation : Verdure Laurent
La Verdure Laurent est dans la ville de Évreux en Eure. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 143 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,5/5.
Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 2 Rue des Fusillés - 27000 Évreux. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.
Contacter : Verdure Laurent
Malheureusement, il n'est pas possible de contacter Verdure Laurent par e-mail, vous pouvez consulter d'autres cliniques vétérinaires proche de celle-ci :
Cliquez ici pour afficher le numéro
Avis sur : Verdure Laurent
Votre animal est suivi par la Verdure Laurent et vous faites partie des 143 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Verdure Laurent à Évreux.
Très bon vétérinaire il m’a soigné ma chatte m’a petite chienne malheureusement vu leur âge ne sont plus là je viens de reprendre un lapin nain c’est trouvé c’est le dr verdure qui va le suivre très très bon vétérinaire
J’ai trouvé, en le Docteur Verdure ainsi qu’auprès de ses Assistantes, des qualités Humaines exceptionnelles et rares. Tout d’abord l’accueil, chaleureux, empathique, et Dieu sait si en des moments pareils (à savoir la découverte d’un mal mortel pour un animal ) c’est essentiel.
De plus, le Docteur suggère les examens à passer ou les soins éventuels. Il suggère, vous présente un devis détaillé, mais vous laisse le temps de la réflexion. Personne dans cette clinique ne vous pousse ni ne vous force à vous lancer dans des frais qu’ils savent potentiellement lourds s’ils vous savent dans une situation délicate.
L’apanage de VRAIS médecin et soignantes PROFESSIONNELS !
Enfin, à l’heure d’une euthanasie, ce qui, émotionnellement parlant est une réelle épreuve, j’ai eu en face de moi, de la part du Docteur comme de son Assistante, une présence réconfortante, une chaleur Humaine d’un bienfait incroyable. Et le Professionnalisme du Docteur, pour expliquer comment cela va se passer, et vous faire vivre cette épreuve de la meilleure façon possible afin que ni l’animal ni vous n’en soyez traumatisés m’a profondément ému.
C’est donc avec une reconnaissance profonde et sincère, et toute ma gratitude envers le Docteur Verdure et son équipe que je rédige ce témoignage.
Car cela me restera à tout jamais inoubliable.
Merci infiniment à vous tous.