Présentation : Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric
La Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric est dans la ville de Menton en Alpes-Maritimes. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 65 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,6/5.
Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 9 Rue Prato - 06500 Menton. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.
Contacter : Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric
Malheureusement, il n'est pas possible de contacter Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric par e-mail, vous pouvez consulter d'autres cliniques vétérinaires proche de celle-ci :
Cliquez ici pour afficher le numéro
Avis sur : Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric
Votre animal est suivi par la Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric et vous faites partie des 65 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Cabinet Vétérinaire Dr Mathieu Frédéric à Menton.
M. Mathieu a opéré mon chien d’une rupture de ligaments croisés qui l’oblige à marcher sur trois pattes. Tout le monde connaît cette mauvaise blague: “L’opération s’est très bien passée… mais le patient est mort.” Là, en l’occurrence, ce n’est pas mon chien qui est mort mais sa patte qui reste atrophiée et qu’il garde en l’air depuis trois mois passés. (M. Mathieu -qui ne m’a jamais dit que l’intervention pouvait échouer- m’avait assuré qu’au bout d’un mois et demi tout rentrerait dans l’ordre.)
Je suis retourné le voir plusieurs fois; le discours est toujours le même: Il faut être patient, tout va bien.
C’est faux. Mon chien ne se remet pas. Il est estropié et restera probablement infirme. Alors M. Mathieu a peut-être un sens de l’humour que ses clients apprécient, il est tout à fait compétent quand il s’agit de vaccins et de purges, mais pour ce genre d’opération je ne le recommande pas, bien au contraire.