Drs Queau-De Courtivron

Présentation : Drs Queau-De Courtivron

La Drs Queau-De Courtivron est dans la ville de Melun en Seine-et-Marne. Cet établissement fait parti des vétérinaires les mieux notées d'après les utilisateurs de Google, 141 utilisateurs ont attribué une note à ce vétérinaire lui permettant d'obtenir une moyenne de : 4,6/5.

Ce vétérinaire est situé à l'adresse : 3 Boulevard Chamblain - 77000 Melun. Si vous désirez prendre un rendez-vous, vous pouvez le contacter par téléphone ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contacter : Drs Queau-De Courtivron

Cliquez ici pour afficher le numéro

Avis sur : Drs Queau-De Courtivron

Votre animal est suivi par la Drs Queau-De Courtivron et vous faites partie des 141 clients contents de ce vétérinaire. N'hésitez pas à laisser votre avis et partager votre témoignage pour remercier les vétérinaires de la Drs Queau-De Courtivron à Melun.

1 réflexion au sujet de « Drs Queau-De Courtivron »

  1. Une amie a appelé ce vétérinaire car son chat était mal en point. La vétérinaire lui a d’abord demandé si elle avait l’argent avant de lui demander les symptômes de son chat. Elle est donc revenue le lendemain mais l’état de son chat s’était dégradé. Mon amie a donc fait une consultation pour son petit matou qui n’avait même pas 2 ans. La vétérinaire lui a fait une injection et prescrit des médicaments en lui disant de revenir dans 48h si le chat n’avait pas uriné depuis. Le lendemain en rentrant du travail mon amie a trouvé son chat en agonie dans son appartement. Elle l’a alors amené dans ses bras chez la même vétérinaire qui lui a dis ne rien pouvoir faire car c’était trop tard (alors qu’elle lui avait dit la veille d’attendre le surlendemain).
    Son chat a donc été piqué sur place et une fois l’euthanasie pratiquée on le lui a rendu dans un simple carton en la laissant partir son chat sous le bras sans prendre 1 minute pour s’enquérir de sa situation morale à l’instant.
    Pour connaître d’autres cliniques vétérinaires, je ne comprendrais jamais qu’un vétérinaire ne fasse pas tout ce qui est dans son possible pour sauver un animal lorsqu’il est encore temps. Le serment de sauvegarde et de protection devrait être leur moteur mais je crains que la rentabilité ne passe avant… C’est bien la première fois que je vois une chose pareille. Qu’il puisse désormais reposer en paix.

    Répondre

Laisser un commentaire